Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique & Adrien
Publicité
Pages
Angélique & Adrien
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 726
Archives
Angélique & Adrien
3 mars 2013

Notre lieu

Pour tout mariage la première chose à faire est de ... trouver un lieu :)

 

Après avoir chercher un peu partout entre les endroit trop loin, trop petit, trop cher.... Ben finalement on se marie là on le frère de doudou s'était marié, vous allez me dire pas très original et moi je vous rajoute oui oui c'est vrai !! et en plus de ça c'est juste à côté un abatoir (encore mieux) MAIS !!! oui oui y a un MAIS. Mais on paie pas la salle, le menu est à 50€, ils nous aident pour décorer, fermetur à 5h du matin (souvent c'est 2h du matin pour beaucoup de salle, pfff même pas le temps de s'amuser ^^), pas besoins de revenir le lendemain c'est eux qui range et tout :) et on est servi a table sans surplus hihi !!!

 

Donc pour en venir au fait on se marie dans un restaurant situé à La Talaudière "La Sauvagère"

 

                05763802_PVI_0001_HOME

(dsl pour la qualité j'ai pas mieux)

Ha oui le menu, vous voulez savoir ce qu'on nous propose, c'est juste en bas :) 

(En passant je suis très nulle en orthographe donc vous n'hésitez pas a me corriger ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité